HEADER

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Programme fédéral de santé intérimaire

Contacter IRCC

Le Télécentre d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) peut répondre, en français et en anglais, aux questions sur le Programme fédéral de santé intérimaire (PFSI) d’IRCC.

Numéro de téléphone du Télécentre : 1-888-242-2100
Service téléphonique automatisé (disponible en tout temps)
Agents du Télécentre – du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h (heure locale), à l’exception des jours fériés.
Vous devez choisir l’une des cinq premières options préenregistrées avant de pouvoir parler à un agent.

Si vous êtes sourd ou malentendant, ou que vous souffrez d’un trouble de la parole, et que vous utilisez un téléscripteur, vous pouvez accéder au service ATS, entre 8 h et 16 h (heure locale), en composant le 1-888-576-8502.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]